RETRANSCRIPTION AUDIO D'ENTRETIENS

Vous êtes chargé de recrutement, travailleur indépendant, étudiant…

 

  • Vous n’avez pas le temps de retranscrire vos entretiens professionnels, vos interviews...
  • Vous avez besoin qu’une secrétaire professionnelle s’en occupe pour vous.

En tant que prestataire spécialisée en retranscription audio - maîtrisant bien évidemment la langue française et l’orthographe - Assist & Docs se charge de retranscrire à la perfection vos fichiers audio.

La retranscription audio à distance

Vous êtes dans le nord, le sud, n'importe où en France ? Aucun problème ! Avec internet, aujourd'hui, c’est facile :

  1. Vous nous transmettez vos fichiers audio par email (enregistrés à partir d’un téléphone portable ou d’un dictaphone). 
  2. Nous recevons vos fichiers.
  3. Nous les retranscrivons sous Word.
  4. Nous vous livrons les fichiers traités via internet.

Les différents types de retranscription audio d'entretiens

2 niveaux sont demandés concernant la retranscription des entretiens professionnels ou des interviews :

  • La retranscription mot-à-mot (verbatim ou in extenso) : reste strictement fidèle aux propos (avec les rires, les hésitations, les répétitions de mots, etc.).
  • La retranscription mot-à-mot épurée : sans les hésitations et répétitions, tout en conservant intégralement les dialogues pour un document professionnel propre et fluide à la lecture.

Tarification et délai

  • En retranscription, le mode de tarification s'effectue à la minute d'audio enregistrée ou à la page dactylographiée (plus adapté pour la dictée numérique : monologue).
  • Le tarif dépend du délai demandé (caractère urgent ou non) et du temps du fichier. En effet, le tarif appliqué ne sera pas le même pour un fichier d'1 heure à retranscrire en 2 jours et 20 minutes à retranscrire dans un délai de 15 jours.
  • Pour info, 1 heure à retranscrire nécessite entre 6 heures et 8 heures de travail.
  • Chaque mission est unique et fera donc l'objet d'un devis réfléchi et personnalisé.

Le devis : simple et rapide

Afin d’établir un tarif adapté à votre situation, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser :

  • Le volume à traiter (temps précis de la bande-son, nombre d’enregistrement)
  • Le niveau de retranscription souhaité
  • Le délai envisagé pour votre mission

Demande de devis : via le formulaire de contact ou par mail - nous vous répondrons en moins de 24 heures.

Plus d'informations au 06.22.83.57.73 - assistetdocs@gmail.com

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.