RETRANSCRIPTION AUDIO D'ENTRETIENS

Vous êtes chargé de recrutement, journaliste, travailleur indépendant…

 

Vous n’avez ni le temps ni l’envie de retranscrire vos entretiens, vos interviews...

Vous avez besoin qu’une secrétaire professionnelle s’en occupe pour vous.

En tant que télésecrétaire indépendante (secrétaire travaillant à distance) spécialisée en retranscription audiomaîtrisant la langue française et l’orthographe, je me charge de vos fichiers audio.

La retranscription audio à distance

Vous êtes dans le nord, le sud, un peu partout en France ? Aucun problème, avec internet aujourd'hui, c’est facile !

Vous me transmettez vos fichiers audio, enregistrés à partir d’un téléphone portable ou d’un dictaphone, en pièces jointes par email, We Transfer, ou par un autre moyen à votre convenance. Je reçois vos fichiers, les retranscris depuis mon domicile et vous les livre sous format Word, par le biais d’internet ou sur clé USB.

Les différents types de retranscription audio d'entretiens

2 niveaux de retranscription sont généralement demandés concernant la retranscription des entretiens ou des interviews (procès-verbaux, entretiens professionnels…) :

- la retranscription mot-à-mot (verbatim ou in extenso), qui reste fidèle aux propos (avec les rires, les hésitations, les répétitions de mots, etc.),

- la retranscription épurée ou révisée, sans les hésitations et répétitions, pour un document professionnel propre, plus facilement compréhensible à l’écrit.

Quel délai ?

Pour information, une secrétaire indépendante effectue au moins 8 heures de travail (voire plus selon la qualité de l'enregistrement, la complexité du vocabulaire à rechercher, etc.) pour 1 heure d’audio enregistrée. 

Soit par exemple, pour 3 heures d'audio, comptez 10 jours de délai (jours ouvrés).

Une secrétaire indépendante doit également rechercher le vocabulaire lorsque celui-ci est spécifique, elle doit réécouter, relire…

Il faut prendre en compte tout cela, d’où parfois un délai important annoncé au client.

En tant que secrétaire consciencieuse, je vous rendrai le travail accompli dans les délais convenus ensemble, bien évidemment.

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

Vous avez déjà un prestataire qui retranscrit vos entretiens pour vous, mais celui-ci est actuellement en congéVous ne voulez donc pas vous embarrasser à devoir trouver un remplaçant sous contrat, avec toutes les démarches administratives que cela nécessite...

Faites donc appel à une secrétaire freelance qui s’en chargera pour vous, dans le respect de vos délais et consignes, et surtout, en toute simplicité.

Le devis, une démarche simple et rapide

Afin d’établir un tarif adapté à votre situation, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer :

 

·             Le volume à traiter (temps de la bande-son, nombre d’enregistrement)

·             Le niveau de retranscription souhaité

·             Le délai envisagé pour votre mission

·             Les coordonnées complètes du client à faire figurer sur le devis (nom, prénom, adresse)

Pour un devis vous pouvez remplir, ci-dessous, le formulaire de contact, je vous répondrai sous 24 heures.

Vous pouvez aussi me joindre au 06.22.83.57.73 ou par mail : assistetdocs@gmail.com

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