RETRANSCRIPTION AUDIO DE RÉUNIONS

Vous êtes un comité d'entreprise, une collectivité locale, une association...

  

  • Vous n’avez pas de prestataire pour retranscrire les enregistrements de vos réunions, de vos comités d'administration ?

En tant que prestataire de services spécialisée en retranscription audio, maîtrisant parfaitement la langue française - syntaxe et orthographe - Assist & Docs prend en charge vos fichiers audio et les retranscrit pour vous de manière exhaustive.

Faire appel à une secrétaire freelance ?

  • Afin d'éviter la déperdition des interventions de vos orateurs (lors de vos séminaires, CHSCT, CSE, conférences), faites appel à Assist & Docs qui assurera la rédaction de vos comptes-rendus.
  • Les déroulés de vos réunions (tables rondes par exemple) représentent souvent de gros volumes à retranscrire. La retranscription audio est donc une activité très chronophage : il vous faut une secrétaire compétente qui s’en occupera à votre place.
  • Assist & Docs peut également faire appel à d'autres consœurs sous-traitantes en cas de délai court ou de volume très important, afin d'assurer la mission dans les délais impartis : c'est notre engagement n°1.

Les différents niveaux de retranscription audio de réunions

Assist & Docs rédige, in extenso, vos comptes-rendus et procès-verbaux (assemblées générales, comités d'entreprises, conseils municipaux, ateliers de formation, etc.).

2 niveaux de retranscription de réunions :

  • La retranscription intégrale retravaillée : les propos sont retranscrits fidèlement au style direct sans les onomatopées, les répétitions et tics de langage. La syntaxe est également corrigée pour faciliter la lecture du compte-rendu final.
  • La note de synthèse : les points principaux sont retenus uniquement - par thème - pour une fiche synthétique et opérationnelle.

Le volume final selon les niveaux de retranscription

  • Retranscription audio intégrale : comptez environ de 17 à 22 pages de saisie par heure d'enregistrement.
  • Retranscription audio synthétique : comptez de 4 à 7 pages de saisie par heure de réunion.

Le devis : simple et rapide

Précisez-nous votre besoin, Assist & Docs établira un devis adapté à votre situation sous 24 heures.

Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer :

  • Le volume à traiter (durée du/des fichier.s, nombre d’enregistrements)
  • Le niveau de retranscription souhaité
  • Le délai envisagé pour la mission
  • Les coordonnées complètes du client à faire figurer sur le devis (nom, prénom, adresse)
  • Dans un second temps, la liste des intervenants, le fil conducteur, la trame existante

Demande de devis : via le formulaire de contact ou par mail - nous vous répondrons en moins de 24 heures.

Plus d'informations au 06.22.83.57.73 - assistetdocs@gmail.com

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