SECRÉTAIRE MÉDICALE INDÉPENDANTE À TOULOUSE

Vous êtes médecin généraliste ou spécialiste, dentiste...

 

Votre secrétaire est surchargée de travail, elle part en congé ...

Au contraire, vous ne voulez pas de secrétaire salariée, vous avez besoin d'une secrétaire indépendante pour assurer votre secrétariat, uniquement quelques heures par semaine, vous ne voulez pas vous embêter avec la procédure administrative d'embauche ...

Vous souhaitez un travail de qualité, ponctuel ou régulier, sans engagement ...

Je me charge de votre secrétariat médical au sein de votre cabinet, dans le respect de vos consignes et exigences, en toute confidentialité bien sûr.

Une secrétaire médicale indépendante à distance

Une secrétaire médicale indépendante, outre le fait qu'elle doit savoir effectuer les tâches administratives et connaitre les logiciels bureautiques, elle doit aussi maîtriser la terminologie médicale et avoir une orthographe irréprochable. Le rôle majeur de la secrétaire est de seconder le professionnel de santé et doit savoir s’adapter à sa personnalité ainsi qu'à sa façon de travailler.

Les plateformes de secrétariat médical et le système d'embauche intérimaire sont très impersonnels, faites appel à une secrétaire freelance qui sera l'unique interlocutrice de vos patients.


Les prestations de la secrétaire médicale

  • Accueil physique et téléphonique des patients au sein du cabinet médical
  • Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda papier ou numérique
  • Saisie et envoi des documents courants (ordonnances, convocations, lettres de consultation médicale, certificats médicaux, etc.)
  • Saisie et mise en forme des courriers spécifiques (expertises médicales, comptes-rendus opératoires, d'hospitalisation, comptes-rendus d'examens de biologie médicale, etc.)
  • Classement, archivage (numérisation des comptes-rendus médicaux, bilans sanguins, etc.)
  • Etc.

Un devis simple et rapide

Afin d’établir un tarif juste, je vous remercie de me préciser :

  • Le volume de travail souhaité (temps de secrétariat médical externalisé par semaine, par mois, horaires souhaités...)
  • La fréquence (remplacement ponctuel ou récurrent)
  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse du cabinet) à faire figurer sur le devis .

Pour un devis vous pouvez remplir, ci-dessous, le formulaire de contact, je vous répondrai sous 24 heures.

Vous pouvez aussi me joindre au 06.22.83.57.73 ou par mail : assistetdocs@gmail.com


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.