SECRÉTAIRE MÉDICALE LIBÉRALE À TOULOUSE

Vous êtes médecin généraliste ou spécialiste, chirurgien-dentiste...

  • Votre secrétaire est surchargée de travail, elle part en congé
  • Au contraire, vous ne voulez pas de secrétaire salariée, vous avez besoin d'une secrétaire indépendante pour assurer votre secrétariat, uniquement quelques heures par semaine, vous ne voulez pas vous embêter avec la procédure administrative d'embauche
  • Vous souhaitez un travail de qualité, ponctuel ou régulier, sans engagement

Votre secrétariat médical est pris en main, au sein de votre cabinet, dans le respect de vos consignes et exigences, en toute confidentialité bien sûr.

Votre secrétaire médicale freelance à TOULOUSE

  • Une secrétaire médicale, outre le fait qu'elle doit savoir effectuer les tâches administratives et connaitre les logiciels bureautiques, elle doit aussi maîtriser la terminologie médicale et avoir une orthographe irréprochable
  • Le rôle majeur de la secrétaire est de seconder le professionnel de santé, elle doit savoir s’adapter à sa personnalité ainsi qu'à sa façon de travailler.
  • Elle doit aussi être à l'écoute des patients et doit pouvoir juger le caractère (urgent ou non) des demandes de rendez-vous.

Les plateformes de secrétariat médical et le système d'embauche intérimaire sont très impersonnels, faites appel à une secrétaire freelance qui sera l'unique interlocutrice de vos patients.


Les fonctions de la secrétaire médicale

  • Accueil physique et téléphonique des patients au sein du cabinet médical
  • Prise de rendez-vousgestion de l'agenda papier ou numérique (connaissances Doctolib, Julie, Vega)
  • Télétransmission et facturation
  • Mise à jour du dossier patient
  • Saisie, mise en forme et envoi des courriers médicaux (ordonnances, convocations, lettres de consultation médicale, certificats médicaux, etc.)
  • Numérisation, classement, archivage (comptes-rendus médicaux, ordonnances, bilans sanguins, etc.)

Liste non exhaustive

Des modalités simples - Une collaboration efficace

Afin d’établir un tarif juste et adapté, merci de préciser :

  • Le volume de travail souhaité (temps de secrétariat médical externalisé par jour/semaine/mois, plages horaires possibles)
  • Le caractère de la mission (remplacement ponctuel, présence récurrente)
  • L'adresse du cabinet

Demande de devis : via le formulaire de contact ou par mail - une réponse sera transmise en moins de 24 heures.

Plus d'informations au 06.22.83.57.73 - assistetdocs@gmail.com


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