SAISIE MÉDICALE A DISTANCE

Vous êtes médecin expert, médecin spécialiste, chirurgien...

 

  • Vous avez besoin d'une secrétaire médicale à distance pour assurer uniquement la retranscription de vos comptes-rendus médicaux,
  • Vous n'êtes pas satisfait des grosses sociétés de retranscription qui cassent les prix, certes, mais qui ne misent pas sur la qualité du service rendu ...
  • Vous souhaitez un travail soigné effectué par une secrétaire professionnelle libérale.
  • Assist & Docs est le prestataire qu'il vous faut !

La transcription médicale à distance

Nous pouvons travailler pour vous de façon ponctuelle (en soutien de votre secrétaire en poste ou en remplacement lorsqu'elle est absente) ou régulière.

C'est vous qui choisissez en fonction de vos besoins : le secrétariat indépendant à la carte.

Assist & Docs retranscrit donc vos écrits médicaux d'après vos fichiers audio ou vos notes manuscrites en toute confidentialité :

  • Lettre de consultation, courrier patient
  • Compte-rendu médical, compte-rendu d'entretien, lettre de liaison
  • Rapport d'expertise médicale
  • Mémoire, thèse
  • Rapport d'activité, de recherche médicale
  • Etc.

Spécialités

  • Psychiatrie
  • Cardiologie
  • Expertises médicales (médecine générale, ORL, orthopédie).

Nous traitons également toutes les autres spécialités très consciencieusement.

Tarifs

Nous proposons aux praticiens deux modes de tarification :

  • A la minute d'audio enregistrée : à partir de 1,90 €/minute
  • A la page dactylographiée : à partir de 4,90 €/page (2,50 € pour une demi-page ou moins)

Ces tarifs s'appliquent aux délais non urgents (si un courrier doit être traité en moins de 24 heures, une majoration de 0,50 € s'ajoute soit :

2,40 €/minute ou 5,40 €/page).

Devis personnalisé : simple et rapide

Afin d’établir un tarif adapté à votre situation (en fonction du volume concerné et du délai demandé), indiquez-nous :

  • Le volume à traiter par jour/semaine/mois, dans la mesure du possible (temps de la bande sonore, nombre de fichiers enregistrés)
  • Le caractère de la mission (régulière, occasionnelle)
  • Vos coordonnées complètes à faire figurer sur le devis (nom, prénom, adresse du cabinet)

Demande de devis : via le formulaire de contact ou par mail - nous vous répondrons en moins de 24 heures.

Plus d'informations au 06.22.83.57.73 - assistetdocs@gmail.com

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.