SAISIE MÉDICALE A DISTANCE

Vous êtes un professionnel médical, paramédical

 

Vous avez besoin d'une secrétaire indépendante à distante pour assurer uniquement la retranscription

de vos comptes-rendus médicaux,

Vous n'êtes pas satisfait des sociétés de retranscription qui cassent les prix, mais qui ne misent pas sur la

qualité du travail rendu ...

Vous souhaitez un travail consciencieux effectué par une secrétaire professionnelle freelance.

Je suis la secrétaire qu'il vous faut !

La transcription médicale à distance

Je retranscris vos écrits médicaux d'après vos fichiers audio, vos notes manuscrites :

  • Lettres de consultation, courriers patients, lettres de liaison
  • Comptes-rendus médicaux, comptes-rendus d'entretien, d'hospitalisation, post-opératoire
  • Rapports d'expertises médicales
  • Mémoires, thèses
  • Rapports d'activités, de recherche médicale
  • Etc ...

Mes spécialités sont la psychiatrie, la cardiologie ainsi que les expertises médicales.

Je traite également toutes les autres spécialités consciencieusement.

Je peux travailler pour vous de façon ponctuelle (en soutien de votre secrétaire en poste ou en remplacement lorsqu'elle est absente) ou régulière.

C'est vous qui choisissez en fonction de vos besoins : le secrétariat indépendant, à la carte.

Les délais

Une télésecrétaire médicale indépendante travaille au moins 8 heures pour 1 heure d’audio enregistrée, soit environ 16 heures de travail à accomplir pour un fichier audio de 2 heures.

Une secrétaire médicale doit également rechercher la terminologie en cas de doute, elle doit réécouter, relire…

Il faut prendre en compte tout cela, d’où parfois un délai important annoncé.

Sachant que les médecins ont besoin que leurs courriers médicaux soient saisis très rapidement, voire dans l'urgence, je respecterai évidemment les délais convenus avec vous.

Un devis rapide

Afin d’établir un tarif adapté à votre situation, indiquez-moi :

·         Le volume à traiter (temps de la bande sonore, nombre de fichiers enregistrés),

·         Le délai envisagé pour votre mission,

·         Vos coordonnées complètes à faire figurer sur le devis (nom, prénom, adresse du cabinet).

Pour un devis vous pouvez remplir ci-dessous le formulaire de contact, je vous répondrai sous 24 heures.

Vous pouvez aussi me joindre au 06.22.83.57.73 ou par mail : assistetdocs@gmail.com

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.