SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE À TOULOUSE

Vous êtes un particulier, un écrivain ...

 

Vous n'avez pas de matériel bureautique ? La gestion de votre paperasse est un véritable cauchemar ?

Faites appel à une secrétaire indépendante qui sera votre assistante personnelle.

En tant que secrétaire freelance maîtrisant la langue française et l’orthographe, je prends en charge vos écrits, vos dossiers ...


Une secrétaire personnelle ?

Vous avez besoin d’aide pour rafraîchir votre CV, rédiger un courrier à votre propriétaire, aux impôts … Vous souhaitez faire relire, corriger votre manuscrit, car vous n’avez pas du tout le temps de vous y plonger. Vous avez des papiers en retard à classer, vous ne vous y retrouvez plus du tout … Je suis là pour vous.

- Vous êtes dans le Nord, dans le Sud, un peu partout en France ? Pas de soucis, avec internet aujourd’hui, c’est facile. Pour faire un état des lieux, un courrier, nul besoin d’être voisin. Nos échanges se feront par téléphone, mail, sms.

Vous me transmettez vos fichiers, brouillons, par photo portable, courriers, e-mail. Je reçois vos documents, je les traite et vous les livre sous format Word ou PDF, à votre convenance.

- Vous êtes à Toulouse ? C’est parfait, je suis sur place ! Rencontrons-nous si vous le souhaitez et faisons le point ensemble sur ce que vous attendez.

Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?

  • Pour la qualité : une secrétaire a l’habitude de gérer ce type de mission, je vous rendrai un travail professionnel, tout en ayant pris soin de respecter vos attentes et exigences. C’est le rôle d’une secrétaire professionnelle, mettre ses compétences au service de son client.
  • Pour la simplicité : pas de contrat, un simple devis pour accord et la mission peut débuter, à réception du paiement et des fichiers nécessaires à l’exécution du travail.
  • Pour ne plus avoir à rougir de vos lacunes en orthographe ou en grammaire !

Les prestations

  • Rédaction de vos courriers (lettre de motivation, employeur, administration, etc.)
  • Saisie et mise en page de vos documents (CV, état des lieux, contrat, devis, facture, etc.)
  • Relecture et correction de vos textes (manuscrit, rapport de stage, de formation, etc.)
  • Traitement de votre courrier (mise sous pli, envoi simple ou recommandé)
  • Numérisation, copie, impression, reliure
  • Recherche internet, classement, archivage
  • Etc.

La liste de mes services n'étant absolument pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande.

Les délais

Vous n’êtes pas pressé, ou au contraire, votre mission est urgente, sachez qu’en tant que secrétaire indépendante s'occupant seule de son entreprise, j’ai d’autres clients en gestion, mais sachez que je vous rendrai votre travail dans les meilleurs délais, convenus ensemble et sans surprise.

Un devis facile et rapide

Afin d’établir le tarif adapté à votre situation, indiquez-moi :

  • Le travail souhaité,
  • Le délai envisagé,
  • Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) afin de les faire figurer sur le devis. 

Pour un devis vous pouvez remplir, ci-dessous, le formulaire de contact, je vous répondrai sous 24 heures.

Vous pouvez aussi me joindre au 06.22.83.57.73 ou par mail : assistetdocs@gmail.com

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

N'hésitez plus et collaborons ensemble !